16 decembre 2017

Le suprême degré de la sagesse, c’est d’avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue pendant qu’on les poursuit.
William Faulkner, écrivain
Accueil < Envie d'agir < La fête des voisins
Document Actions

La fête des voisins

by Geneviève Pasquier ,  le 15/05/2006

Le 30 mai, participez à l'organisation de la fête des voisins dans votre immeuble ou votre rue. Vos talents seront les bienvenus!

L'opération "immeubles en fête", une bonne idée pour faciliter les liens entre voisins, en connaître d'autres...

L'organisation est légère  et elle ne dépend que de vous : vous êtes les véritables acteurs du succès. Le lieu est facile à trouver : la cour ou le hall de votre immeuble, votre appartement, le jardin de votre pavillon ou la rue si vous n'avez pas d'autres espaces.
Le site  "immeubles en fête" vous propose  10 conseils, mais aussi des affiches à télécharger et des idées pour complèter celles géniales que vous aurez.

Partagez-nous vos idées d'animations!

Votre point de vue

Vous pouvez donner votre avis en remplissant le formulaire ci-dessous. Pour voir quelle apparence aura votre message avant de le valider, cliquez sur "Affichez un aperçu".

Vous n'avez pas ouvert de session. Vous devez saisir votre nom d'utilisateur et votre mot de passe ci-dessous. Si vous ne le faites pas, votre commentaire ne sera pas déposé.



(Required)
(Required)
 
Qui sommes-nous ? | Contacts | Mentions légales | | | >> Log in