25 juin 2017

Il est inutile de démontrer Dieu : il s’agit de Le montrer.
Maurice Zundel, (1897-1975) prêtre et écrivain
Accueil < On en parle < Livres/BD La...te des anges < Le complot d’ Ephèse (Tome 1)
Document Actions

Le complot d’ Ephèse (Tome 1)

by Geneviève Pasquier ,  le 02/11/2006

Une prophétie qui a traversé le temps raconte qu’une clé de la Porte des Anges a été égarée depuis des siècles.

La porte de l'ange - tome 1Seul un jeune aux yeux vairons (symbole du mystère de son origine), parviendra à la retrouver. Fils unique, orphelin de père, Jean-Baptiste s’ennuie au lycée et se réfugie dans le cinéma, avec Lucie. Cette clé serait le 4e clou de la crucifixion du Christ ! Depuis, l’Adversaire s’acharne à la récupérer : l’avenir de l’humanité en dépend ! Le Conseil des Archanges organisé comme une super C.I.A. le guide jusqu’au jeune palestinien Euthyque, avec lequel il dénouera «le complot d’Ephèse», visant en fait la sécurité de saint Paul, l’Apôtre des Nations et donc l’avenir du monde…

Un roman Fantasy avec une réflexion sur la vie, sur les relations avec les autres et le monde. C’est aussi : la lutte entre le réel du quotidien et les imageries occultes portant à d’étranges cauchemars ; de l’action et du suspense ; des changements spatio-temporels ; … et bien d’autres choses.

À paraître:
Tome 2 : La quatrième clé
L’Adversaire a glissé un espion à ses côtés. Qui est ce traître ? Son père ? Son amie Lucie ? Parti à Rome avec Lucie sur la piste du Roi gitan, il découvre saint Pierre et sa communauté chrétienne, au cœur du terrible incendie en 70… .

Tome 3 : La morsure du temps
L’intrigue se déplace en avril 2091, menée par l’arrière petit fils de Jean-Baptiste. Soumis à la pression d’un gang et en pleine crise d’adolescence, celui-ci veut découvrir le secret de famille…

Qui l’a lu ?

 
Votre point de vue

Vous pouvez donner votre avis en remplissant le formulaire ci-dessous. Pour voir quelle apparence aura votre message avant de le valider, cliquez sur "Affichez un aperçu".

Vous n'avez pas ouvert de session. Vous devez saisir votre nom d'utilisateur et votre mot de passe ci-dessous. Si vous ne le faites pas, votre commentaire ne sera pas déposé.



(Required)
(Required)
 
Qui sommes-nous ? | Contacts | Mentions légales | | | >> Log in