25 juin 2017

Il est inutile de démontrer Dieu : il s’agit de Le montrer.
Maurice Zundel, (1897-1975) prêtre et écrivain
Accueil < On en parle < Spectacles - Unis-Sons < Une aventure inoubliable
Document Actions

Une aventure inoubliable

by Geneviève Pasquier ,  le 01/03/2006

"L'aventure Unis-Sons a commencé pour moi le jour où j'ai assisté à une répétition générale du spectacle et où j'ai rencontré à cette occasion toute la troupe", témoigne Michel.

"Ce jour là, j’étais convaincu que ce spectacle pouvait marquer les cœurs, que c’était un très bon moyen d'annoncer la foi telle que nous la vivons, par un message d'Espoir !", poursuit-il.
"Aujourd'hui me voilà claviériste dans la troupe, et je participe à transmettre ce message. Je suis marqué par l'ambiance conviviale et toujours proche du Seigneur qui règne au sein de la troupe. Je trouve dans la prière et les temps communautaires une force et une inspiration pour les moments de scène.
Faire parti d'Unis-Sons me fait poser un pas dans mon chemin personnel vers Dieu. C'est aussi le lieu d'un accomplissement personnel grâce aux multiples rencontres que j'y fais, grâce aux amis qui m'y accueillent, mais aussi et surtout aux moments de paix.
Entendre la foule reprendre en coeur les chants, acclamer les artistes est certainement un moment fort du spectacle, mais le moment que je préfère reste le silence attentionné qui règne dans la salle lorsque le témoin parle, puis les applaudissements qui suivent.
C'est le temps où notre spectacle passe de la simple histoire, au message d'amour et d'espoir en Christ que nous portons dans nos coeurs. Et quelque soit le témoin, il sait que toute la troupe est derrière lui pour porter avec lui ce message.

C'est cela aussi que nous voulons montrer au public. Une troupe soudée et unie dans la foi en Christ."uni sons 400

 
Votre point de vue

Vous pouvez donner votre avis en remplissant le formulaire ci-dessous. Pour voir quelle apparence aura votre message avant de le valider, cliquez sur "Affichez un aperçu".

Vous n'avez pas ouvert de session. Vous devez saisir votre nom d'utilisateur et votre mot de passe ci-dessous. Si vous ne le faites pas, votre commentaire ne sera pas déposé.



(Required)
(Required)
 
Qui sommes-nous ? | Contacts | Mentions légales | | | >> Log in